(Live Stream) Monday
/
5:14
/
FLV
/
91.7 MB

Americas , Europe | Demo

Conférence de presse de l'OMC - Multicanal

Il a déclaré lors d'une conférence de presse à Downing Street ce matin : « Le premier vol partira dans 10 à 12 semaines. Bien sûr, c'est plus tard que ce que nous souhaitions, mais nous avons toujours été clairs sur le fait que le traitement prendrait du temps et si les pairs travaillistes n'avaient pas passé des semaines à bloquer le projet de loi à la Chambre des Lords pour essayer d'empêcher ces vols, nous aurions commencé ce processus il y a des semaines. » 

Le Premier ministre a déclaré qu'après cela, il y aura un « rythme régulier » pour les vols.

M. Sunak a révélé que le gouvernement a mis un aérodrome en état d'alerte pour que les vols puissent opérer depuis celui-ci et les ministres ont réservé des créneaux avec des avions affrétés commerciaux.  

« Sans si, sans mais, ces vols iront au Rwanda, » a-t-il dit. 

Ses commentaires interviennent alors que le projet de loi sur le Rwanda retourne à la Chambre des communes et à la Chambre des Lords pour une dernière journée de négociations. M. Sunak a déclaré que les députés et les pairs débattront et voteront sur le projet de loi aujourd'hui aussi longtemps qu'il faudra pour qu'il soit approuvé. 


Les informations de la liste de plans vont ici et déclenchent l'apparition de l'onglet 

(Ce texte a été traduit automatiquement )

Les députés conservateurs situés à la droite du Parti Tory auront écouté attentivement les mots de Rishi Sunak ce matin alors qu'il répétait son allusion qu'il pourrait retirer le Royaume-Uni de la Convention européenne des droits de l'homme si elle empêche le plan Rwanda.



Documents 1
Download Storyline
Download

Audio Files 2
Download (Live Stream) CTH 2
Download
Download (Live Stream) Monday
Download

Similar Stories